Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 août 2006

Quand la ville me manque...

Ce matin, en mettant les pieds dans le train, j'ai senti que la journée allait être sympa et ce malgré le ciel gris et les quelques gouttes de pluie!

En arrivant à Bruxelles, j'ai ressenti le sentiment qui m'envahit à chaque fois que j'y reviens, Bruxelles je t'aime, citadine je finirai:D

Début de journée par un chocolat dégusté avec petite soeur dans les galeries de la Reine, au mokafé, endroit que je trouve fort sympatique au demeurant;=)

GAL_ST_HUB_ROI_MOK_466x366_tLa clientèle est parfois un peu 3e âge, on y croise aussi quelques touristes mais les crêpes y sont bonnes, les prix raisonnables, la terrasse bien sympa et l'ambiance me plait bien pour un verre avec des amis, une grande discussion avec petite soeur, ou la dégustation d'un morceau de gâteau!

cafmokafe

Poursuite de la journée toujours dans les galeries de la reine, plutôt la galerie des Princes, par une ballade chez Tropismes, ambiance également très sympathique et bel endroit...

GAL_ST_HUB_PR_TROP_466x366_tEntre les romans policiers et les livres d'histoire, je ne dois pas être loin...

On laisse un peu les galeries Saint Hubert, pour la rue commerçante du coin, pas celle que je préfère mais la flemme de prendre les transports en commun...Alors et puis le choix de magasins de prêt à porter y est quand même important...

Résultats concluants des recherches prix ronds chez zara, chez saxo (Rue des fripiers), chez Maniet (à l'Inno), chez Lily Rose (Rue des fripiers)

Résultats décevants chez tous les autres:D

Devinez la paie est tombée, plus que je ne pensais...j'ai craqué pour des tops à 3,95 euros chez zara, un veste taupe/brune très fille et un chemisier blanc chez saxo (75% de gain par rapport au prix de base...), des boucles d'oreille pilgrim chez Lily Rose...

71154840                                                   IMAG1180

IMAG1186                                            IMAG1179    IMAG1177                                          367013detail                                                

Et j'ai eu la chance, je dis bien la chance de trouver les chaussures, the shoes, celles qui vont me faire un démarche gracieuse, pas trop mal aux pieds je l'espère et qui sont pile poile de la couleur de ma robe pour le mariage de ma cousine:=D

Allez photo de mes chaussures un peu retro, très fille et à nouveau très moi...

IMAG1172

Après tout cela, l'heure de manger un petit morceau est venue et alors à nouveau un endroit à vous proposer, un petit café que j'aime beaucoup...

Décor retro, des tartes à profusion d'ailleurs difficile de faire son choix tant dans les salées que les sucrées et puis d'autres petits plats sont proposés...A nouveau prix assez raisonnable et délicieux...J'ai opté pour la tarte salée champignons, lardons et crème, un délice:=)

1023425_Vegetarian_Brusselsrestarcadi

Après cela, une après-midi à fouiller chez les bouquinistes du côté de la rue du Midi...Résultats des manuels scolaires qui l'aurait cru...

Ca va en faire des élèves heureux à la rentrée;=)

Je complèterai cette article au fur et à mesure de mes ballades à Bruxelles...

En attendant, j'ai passé la soirée, un petit chaton roux sur les genoux, je suis amoureuse là:=D

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
Merci miss:)<br /> Je te ferai des photos plus précises si tu veux ce we...<br /> Plein de bisous à toi et petit Jules:)
M
QD JE TRAVAILLAIS à bxl je paSsais toujours dans la galerie de la reine :c'est magnifique !<br /> il m'a l'air canon ton top blanc Zara !<br /> et les pilgrim sont toutes mimis ma mére a pris le collier avec le cercle ds cette collection .<br /> :D
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité