Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 août 2006

Quand la déprime me guette...

Enfin dans ce cas-là, rien ne vaut le fait de se chouchouter, ni une ni moins je suis rentrée en passant devant le coiffeur de Mary sans rdv je suis entrée...rien de mieux que de se faire dorloter je le répète, une coupe toute fringante, un peu stylée mais pas trop, elle me ressemble, je vais l'adopter sans mal...Et puis prise de bonnes résolutions, on arrête de se ronger les ongles et on soigne plus ses cheveux (un shampoing nourrissant à l'appui tout comme un masque l'oreal professionnal ayant été achetés dans ce but..., je vous en ferai la critique après usage...).

Par contre, il faut croire que dès que je sors de chez le coiffeur, les nuages se disent "on va lui démonter le brushing" car vu l'averse que je me suis ramassée,  je sens que mes ballerines vont encore peu tenir le coup...

D'ailleurs je déconseille les ballerines pour les grosses averses...A bon entendeur...;=)

C'est donc avec une nouvelle tête qu'il va falloir prendre de bonnes résolutions...

A bientôt...

Je m'excuse pour cet article pas trés optimiste, mais envie de le dire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité