Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 octobre 2006

Drôle d'impression...

dEn tant que presque éternelle insatisfaite (remarquez la nuance), j'ai vécu  une après-midi relativement bizarre hier...étant invitée à l'anniversaire du copain de ma soeur, je me décide à affronter le centre-ville un samedi après-midi pour lui trouver un petit cadeau...le cadeau rapidement trouvé...je me décide à faire un petit tour de lèche-vitrine, le salaire n'étant pas prévu avant quelques semaines, la devise était ne pas craquer, ne pas craquer...Et bien ça a été beaucoup moins difficile qu'il n'y paraît car je me suis dit que finalement ce qui était en possession me faisait toujours autant craquer et que j'étais pas prêt de les quitter:D

En effet, en plus de la foule, les collections des magasins visités (mango, h&m, zara,promod, lola et liza,camaieu...et d'autres petits magasins) sont sympatiques mais sans plus, en tout cas à première vue, j'y retournerai dans une quinzaine de jours dans un moment plus calme et peut-être que là je craquerai, mais j'ai eu l'impression de voir un peu partout les mêmes choses, beaucoup de pièces relativement "classiques", et qui en bons basics du même genre quand ils me plaisent sont souvent déjà dans ma penderie et pour le reste, ce qui est relativement à la mode cette année, j'ai l'impression que tout est à la mode et alors...pas de coup de foudre particulier et l'impression que oui j'aime ma penderie, et oui mes boléros de l'an dernier, mes gros gilets, mes jupes en velours, mes bermudas...En fait j'ai l'impression d'avoir trouvé mon style et de vouloir y rester fidèle...

Ce sont les accessoires qui en fin de compte me font le plus craquer et les chaussures, quoique je rêve de bottes brunes en cuir, aux genoux, de couleur chocolat, talons épais et moyennement haut, mais je n'en ai pas vraiment vu d'ainsi...

Ni le gilet gris perle dont j'ai envie...

Au moins pas de mal au coeur de devoir résister:D

On y retournera et là on craquera peut-être...

Et vous qu'est-ce qui vous fait craquer dans la nouvelle collection?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité