Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 octobre 2006

Le je n'ai rien à me mettre ou alors là je suis trop contente:D

dreQue de questions existencielles en ce samedi matin...mais c'est la réflexion qui m'est venue en tête la plupart des matins de cette semaine : le "ah je n'ai rien à mettre" alors qu'en contre-partie, la garde-robe est loin d'être vide...

Le temps qu'il fait dehors m'influence fortement d'ailleurs dans ce domaine...Et là pour le moment, comme on vogue entre le temps frais à très frais le matin et le soir, la pluie mais aussi parfois encore des rayons de soleil, je suis un peu perdue, ce qui explique le fait de pourquoi hier je me balladais en pull trop épais pour le moment...

Dans ce cas, il ne vaut pas mieux pas que je croise trop de magasins, parce que c'est à ce momentèlà que je me rends compte qu'il me manque telle ou telle chose...et ça peut faire des dégâts ce genre de choses, surtout quand on va entrer dans un plan de dépenses plus restreint donc d'achats beaucoup plus réfléchis!

Et au contraire, il y a les jours où on se dit que franchement quelle chance d'avoir trouvé ce petit top ou tel pantalon et que les assortiments viennent à l'esprit en une seconde...Aujourd'hui, c'est plutôt cela après la tenue d'hier qui m'a fait me sentir un peu mal à l'aise l'air de rien...

Aujourd'hui, c'est bermuda gris aux genoux, pull noir col v, collants fantaisie, escarpins et en guise de ceinture un foulard noir et gris et bien je me sens bien ainsi:)dres

Et vous quelles sont vos tenues remonte-moral ou fétiches du moment?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité