Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 décembre 2006

Ca sent les fêtes...

A nouveau je ne vous ai pas oublié, mais entre les travaux côtés à rendre à l'université et le boulot à l'école, les journées ont été on ne peut plus courtes:(

Enfin dans une semaine, ce sont les vacances et je compte bien en profiter pour refaire le plein d'énergie pour un second semestre qui promet être rempli de belles crises d'angoisse au niveau des horaires...

D'ici là au programme marché de noel, gourmandises entre le chocolat chaud, le massepain, le saucisson aux noisettes et autres péchés mignons:D

Et puis les soldes...j'aime bien la fin de l'année pour les lumières féériques dans la rue, les robes de princesse et de fée, la musique également dans la rue et les gens qui ont l'air parfois plus souriants...

Et puis pour la sapin, le mien cette année est tout blanc et argenté, ça scintille et j'ai l'impression de retomber en IMAG0976enfance:D Rien à dire cette période  est quand même bien magique, quand on sort le soir dans la rue et qu'au lieu du côté lugubre, çaIMAG0980 brille:D

Et puis ça va me permettre de revoir un peu ma famille, de pouvoir sortir mes plus beaux habits et l'air de rien ça ça compte:D et changer du traditionnel jeans col roulé de la semaine...

Bon dimanche:)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité