Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 mars 2007

Ca faisait longtemps...

Non je ne vous ai pas oublié(e)s mais un manque de temps, mêlés à des coups de blues et autres manques d'inspiration et voilà ce que cela donne:(

Enfin si pour aujourd'hui on refaisait un petit bilan...

-Côté boulot, on entame une période calme pour le moment et j'essaie, je dis bien j'essaie, de relativiser les remarques de mon boss...

-Côté études, c'est le rush, penser à une chose après l'autre sinon pétage de plomb assuré

-Côté mec, du recul, du recul...

-Côté tout le reste porte monnaie qui fait la tête, garde-robe qui prend des couleurs d'été, cheveux coupés aux épaules, printemps qui s'annonce et moral en hausse!!!

Et puis je suis atteinte de portage de robette sévère pour le moment:d Dès que je peux je suis en robette legging...

Photos de mes préférées

390325919_7785607edd379188979_15f4f4f42b400871358_f617ce45ac400880185_00af509926417408517_3e090f584d379232144_7541beac51

Publicité
Commentaires
V
La robe boule grise vient d'une chaîne belge eros mais je ne sais pas si on la trouve en France:(
A
oui la "boule grise" est tout mignonette, d'où vient elle la coquinette?
M
j'aime bien la grise boule :)
V
Ah ça oui c'est chouette comme maladie un peu ruinant sinon...oui bon remède au gardage de moral comme le shopping en général (là je pense à mon compte en banque qui lui pleure pendant ce temps là...)
A
C'est une jolie maladie "portage de robette sévère..".Elles sont toutes mimi ces robettes. C'est un bon remède au "gardage de moral"...Bon courage...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité