Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 mars 2007

Et hop une tenue de printemps:D

Avec ce temps ensoleillé et clément, j'ai envie de sortir la moitié de ma garde-robe d'un coup:d je m'explique...je suis partagée entre je mets une dernière fois cette jupe en velours si belle et achetée en février donc très peu portée ou alors je fonds pour ma nouvelle robette de chez les suédois...ce qui se termine de manière caractéristique par un "je ne sais pas quoi me mettre!!!"

Grande question existencielle que cela surtout si on rajoute que la rue n'est pas d'une grande aide pour le moment...entre les anoraks en plume d'oie et les personnes en t-shirt où se situer???

Alors finalement j'essaie de trouver un compromis entre le pas avoir trop chaud, le pas avoir trop froid et le j'ai envie de couleurs quand même un peu...

En premier, je tiens à remercier mes amis sous-pull et legging pour leur aide dans une période comme celle-ci, grâce à eux les petits tops prennent l'air et le soleil et moi je ne gèle pas idem pour autres robettes et jupettes...

Alors le résultat donne...

Vendredi nostalgie de l'hiver avec une jupe fleurie brune, un gilet bordeaux et un pull fin à col roulé brun

Samedi robette grise h&m à noeud noeud, sous pull et legging noirs, ballerines vernies noires (incontournables également pour le moment)

Dimanche robette noire fleurie d'argenté, legging noir et sous-pull noir

Lundi cache-coeur rose, jupe en coton noir, ballerines vernies noires

Mardi jeans, tunique avec des fleurs dans les tons bleu, noir et blanc, ballerines vernies et gilet noir

Mercredi robette en jeans forme housse, legging noir, ballerines

Et bien dis donc les ballerines, le sous-pull et les leggings sont de sortie:D

Photo de la tenue de samedi;) en bonus

416447236_eee1bb8dfb

Publicité
Commentaires
V
Je vais essayer de faire ça mais monn nouvel ordi n'aime pas mon appareil photo...en attendant pour te faire une plus grande idée tu peux aller faire un tour ici;)<br /> www.flickr.com/lafilleauxchaussures<br /> Sinon dès je peux je photographie:)
A
comment peut on se rendre compte, avec une seule photo? Non, non, une photo par tenue, sinon c'est pas du jeu...surtout que la tenue de samedi est super, donc donne nous des idées avec des photos...Oui, je sais je pourrais "imaginer", mais non la flemme...
V
Ca oui que tu vas l'amortir:d mon gilet noir sort d'ailleurs aussi assez régulièrement:) contente de te revoir en tout cas:)
M
Moi je suis plutot petit gilet noir <br /> je m'en suis acheté un beau hier <br /> 60 euros :-/ mais bon je sais qu'il sera <br /> " amorti"<br /> biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité