Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 juillet 2007

Tenues du jour ou des jours:D

Idées de tenue...voici des tenues qui sentent bon le soleil qui semblent à nouveau être au rendez-vous, du moins pour quelques temps je l'espère...

D'abord tenue de ce vendredi

IMAG1375 t-shirt eros décolleté carré et jupe vile achetée cette semaine avec petite soeur

Et puis tenue de ce dimanche...

IMAG1366 tunique la redoute, pantacourt etam et spartiates argentées...

Des tenues qui me manquaient, vive les sandales et autres open toes et tongs!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Petite marmotte:) Je posterai à présent les tenues du jour quand j'ai le courage de faire des photos ici plutôt que sur mon flickr...<br /> En tout cas, je te rejoins, je me préfère en jupe qu'en pantalon mais pas dans toutes les jupes dans les jupes évasées style celle-ci...<br /> Bonne journée!!!
C
Coucou!Les 2 tenues sont jolies,et je trouve que les jupes te vont vraiment trés bien!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité