Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 juillet 2007

Jeans...

Je veux un jeans large, je veux un jeans large...à force d'en voir sur les blogs et dans les magazines, j'en ai plus qu'envie...mais je n'en trouve malheureusement pas dans les magasins...en attendant j'ai refouillé dans ma garde-robe et retrouvé les bootcuts (que j'avoue n'avoir jamais quitté) et les jeans larges que je mettais il n'y a pas si longtemps...j'ai d'ailleurs retrouvé des photos prises il y a deux étés...

ImageHandlerTop en soie bel air et jeans sans marque...

ImageHandlerCA6LIIUNA nouveau top en soie bel air et jeans sans marque...

Sinon il y a le bootcut qui ne me quitte pas ou plutôt les bootcut donc celui-ci un jeans etam, moins large bien sûr mais pas tout à fait droit non plus...

IMAG1293 ici avec des marcels etam portés en superposition et un collier bouton etam

IMAG1311__2_ ici avec un top la redoute soft grey

Et vous le jeans large pour ou contre? D'où vient le vôtre si vous en avez un? A vos avis:)

Publicité
Commentaires
V
Merci aussi Lilie je sais pour ton Zara je le trouve trop beau...mais il ne me va pas...snif... et ton nouveau sandro est top!!!
V
Merci Mandy:) Je craque autant pour le bootcut, que le jeans droit ou le large...en un mot j'adore les jeans:D
M
J adore ca rend bien, moi je n en ai plus , je crois que je les ai refiler a mes nièces , mais franchement ca rend bien sur toi, moi je prefere mettre des jeans moulants, ba ouai , j avoue j aime bien montrer mes formes, avant j en avait pas , alors maintenant les jeans sont forts moulants.<br /> J en ai craquer des pantalons. Bisous
M
J adore ca rend bien, moi je n en ai plus , je crois que je les ai refiler a mes nièces , mais franchement ca rend bien sur toi, moi je prefere mettre des jeans moulants, ba ouai , j avoue j aime bien montrer mes formes, avant j en avait pas , alors maintenant les jeans sont forts moulants.<br /> J en ai craquer des pantalons. Bisous
M
J adore ca rend bien, moi je n en ai plus , je crois que je les ai refiler a mes nièces , mais franchement ca rend bien sur toi, moi je prefere mettre des jeans moulants, ba ouai , j avoue j aime bien montrer mes formes, avant j en avait pas , alors maintenant les jeans sont forts moulants.<br /> J en ai craquer des pantalons. Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité