Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 septembre 2007

En gris...mauve...noir...argent...

IMAG1405__3_ Le mois avance, le compte se vide et va remettre du temps à se remplir mais j'ai encore fauté et craqué...profitons de ces achats qui seront parmi les derniers avant quelques semaines sous peine de banquier tout fâché... Alors j'ai craqué pour ces escarpins argenté mais pas clinquant en vrai à talons mais pas talons trop hauts...Sur un slim droit brut qui finalement m'a étonnée car le slim ça ne grossit pas d'office...

IMAG1399Et puis à côté du slim l'autre tendance de cet automne hiver le jeans évasé...

IMAG1401__3_Je compte le porter avec des talons histoire de bien garder son ampleur dans le bas...

IMAG1402__3_Et puis j'ai craqué pour des bustiers, des perles, du mauve, du gris...Et pour conclure une touche de satin par ce pantalon ample satiné noir...

IMAG1404__3_Bonne soirée et à vos avis:)

Publicité
Commentaires
V
Dans un petit magasin, il n'a pas de marque particulière, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus:(
T
Et le pantalon noir satiné tu l'as trouvé où ? J'adore.
V
oui c'est celui que je porte sur les photos de l'article posté aujourd'hui...il vient d'une chaîne belge eros et payé quasiment rien 24 euros je pense...Merci diditetelle:)
D
j'aime beaucoup ton jean evasé!!! il a l'air tres beau!!! C'est celui là qui viens de chez Eros????
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité