Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 octobre 2007

Dimanche d'automne...

Voici la tenue du jour, une tenue dans des tons que j'aime, rappellant l'automne...

IMAG1410

Jupe brune fleurie dont certaines fleurs sont en velours rouge, bordeaux ou encore brun

Low boots brunes à talons moyens

Col roulé rouge et collier rouille avec des pompons

Et pour marquer la taille une ceinture brune en cuir

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup:)
S
La jupe est adorable !!^^
V
Tu as été un peu ma source d'inspiration sur ce coup-là avec la tenue low boots-jupe que j'ai vue hier sur ton blog:)<br /> Je vais essayer le faire vivre beaucoup même mon blog:)
E
Aaaah contente de voir que tu t'occupes à nouveau de ton blog !! et j'aime beaucoup la jupe !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité