Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 octobre 2007

Des tenues pour aller bosser...

200405604_001Ou comment ne pas se sentir au mieux et au top de sa forme pendant une journée...Adieu robes et autres jupes...L'uniforme s'appelle le jeans...ma pièce fétiche...basique il s'accorde avec tellement de choses et entre brut, gris, bleu plus usé,... et puis slim, droit, bootcut ou carrément large encore plus de choix...Sinon j'opte parfois pour un pantalon plus classique  noir, gris ou chocolat, bien évasé...Maintenant j'ai bien envie de tenter un bermuda, un pantacourt,...

Pour les hauts, des petits pulls tous simples, un chemisier et un petit pull (superposition sympa que j'aime beaucoup), un boléro et une tunique...là plus de choix mais en attendant tous les soirs lorsque je prépare ma tenue du lendemain, hésitations, rehésitations...

Et puis parfois c'est une fois la maison quittée que je me dis que finalement ça ne me plaît pas...et voilà comment se sentir moins bien une partie de la journée ou plus...Bien sûr que c'est superficiel mais avec une tenue dans laquelle on se sent bien, ne rayonne-t-on pas?

Publicité
Commentaires
V
Oui ça peut paraître bête et futile mais ça joue sur le moral et la confiance en soi je trouve...
L
Je suis tout à fait d'accord !<br /> Parfois, le matin, j'ai beau essayer toute ma garde-robes, rien ne me plait, je ne me sens à l'aise dans rien.. Et là, je passe une mauvaise journée !<br /> Ca parait con mais bon :/
V
Si si je peux mettre des jeans pour aller bosser justement j'en mets quasiment tous les jours où je vais à l'école...Et parfois à force on se lasse...Mais quoi que je pense, le jeans est ma pièce fétiche et préférée:D
R
Tout à fait d'accord : pour être au top, il faut être bien dans ses fringues ! Pour le coup, c'est bien dommage que je puisse pas mettre de jeans pour aller bosser, parce que TOUT va avec un bon jeans !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité