Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 octobre 2007

Un peu de la redoute Melle?

75677487Une jolie lettre au courrier de la part de mon vpciste préféré, dénommé la Redoute, avec à la clé de jolies promos...et je n'ai pu que craquer, après avoir pris le temps de soigneusement refeuiller le catalogue, recorner les pages qui en valaient la peine, retenir dans un coin de ma mémoire les pièces qui n'auront pas eu la chance de passer cette sélection-ci mais pour lesquelles ça arrivera peut-être bientôt...

Alors pour le moment sont dans mon panier et bientôt au point relais...vite j'espère, attendre un colis c'est un peu comme attendre un cadeau avec tout l'effet de surprise que ça comporte...Et puis j'espère que la Redoute sera plus rapide que la dernière fois et n'émiettera plus mon colis en 5 colis pour 5 pièces...ben oui je suis impatiente moi non mais...

1578626242_a000411658Voilà les achats...

-Une robe aubergine soft grey, ceinture comme tel et avec des bottrs plates noires j'aime!!!

-Une blouse aussi aubergine, elle m'a l'air belle, à voir en vrai...

-Une petite jupe en jeans, courte mais pas trop j'espère:D à porter avec collants opaques et bottes plates aussi...

-Une tunique en presque liberty (quoi ce n'est plus de saison:D) des fleurs en hiver avec un gros gilet gris et un jeans moi je dis oui;D

-Un jeans droit gris ça me manquait cela...à voir au déballage et à l'essayage...pour les idées de tenue, ça ne devrait pas manquer s'il me va...

-Une chemise que je trouve drôlement mignonne Edeis...

Alors vite du côté de la Redoute, j'attends moi:D

Publicité
Commentaires
V
Rubis merci:)<br /> <br /> La fée bleue : je l'ai joué perso sur ce coup-là :( mais si tu as des bons cadeaux ou autres promos je te dirais ce que vaut la peine d'être commandé:)
R
Très jolie sélection !!
L
T'as commandé en double pour moi j'espere ??
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité