Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 novembre 2007

Liste mise à jour:D

La liste se remet à jour...bon moyen de voir si je l'ai respectée...même si au final les achats ont débordé...Alors la liste en était à...

-des bottes plates naturelles plates pas tout à fait mais en cuir fauve et confortables...

IMAG1427

-des escarpins gris vernis pas encore trouvés mais des rouges et des noirs...quoi ce n'est pas la même chose...:D

IMAG1445__2_IMAG1447__2_

-un short mais à voir? trois en fait...un noir, un gris et un brun...

imag1451IMAG1418IMAG1419

-des collants mauve/gris/vert/bleu électrique : mauve oui, vert oui, bleu oui...gris je viens d'abîmer les miens...Et puis il y a ceux que j'ai trouvé lundi à Bruxelles...chez h&m les bleus un ensemble trainait dans un coin et à ma taille par contre point de framboise...mais trouvé chez j'ai honte mais bon jennyfer...

nov__57_

-un haut à carreaux : oui à la redoute, je l'ai pris exprès une taille de plus que la mienne, pour pouvoir le porter un peu loose ou ceinturé selon l'envie

IMAG1449__2_

-un chemisier rose vif et un gris tout simple pas de coup de foudre pour le moment...

-un petit haut vert : oui à la redoute également avec en plus un col lavallière parce qu'avec le flash la couleur ne donne pas très bien...

IMAG1452octt__13_

-quelques accessoires (des créoles fantaisie, un collier pomme, ...)

IMAG1429IMAG1431IMAG1432

Et j'avais rajouté un manteau brun en laine :

nov__48_

un petit gilet gris : en attente à la redoute...en cours de livraison...

octt__6_

un sac gris : pourquoi pas le cabas en daim somewhere...à voir peut-être pour mon anniversaire...

une tunique grise et même plusieurs tops gris...

octt__37_ une tunique soft grey mélange de laine, parfaite pour les jours frais avec un gros gilet...

IMAG1450__2_ce petit t-shirt empire soft grey aussi pour les jours de no look

Et puis cette tunique en plumetis soft grey aussi que j'avais déjà en rose...

IMAG1453

Et puis cette jupe en velours grise soft grey également (ben quoi les promos la redoute n'y sont pas pour rien:D)

octt__36_

Et puis celle-ci en gris prune somewhere...

IMAG1448__2_

...bref du gris encore et toujours...

Et puis rebref la liste est quasiment remplie waouhhhh!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Sur le site internet tu devrais trouver ton bonheur en plus elle est bien soldée pour le moment...
L
Pour ta réponse... La collection, Taillissime ça doit être un petit catalogue que la redoute t'envoie à part car j'ai feuilleté le gros et je l'ai pas vu! bouh... Je l'ai pas eu, peut être parce que je suis une nouvelle cliente?
V
Merci:) Oui le haut à carreaux date de cette saison mais dans la collection taillissime, je l'ai pris une taille au dessus de la mienne histoire de le porter un peu loose...
L
Je souhaite te féliciter pour ton blog et j'aime beaucoup la plupart de tes tenues. Puis-je te demander si le haut à carreaux de la redoute est sur le catalogue automne hiver 2007/2008? je continuerai à te lire!
V
Oui Rubis ça a bien avancé mais de nouvelles envies me travaillent déjà:=( ou ;=)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité