Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 novembre 2007

Des pièces anciennes...

Non je ne vais pas vous entretenir au sujet de monnaie ou numismatique, j'ai laissé cela au loin à mes cours à la fac...Mais des pièces que l'on a acheté, il y a quelques saisons et qui malgré qu'elles ne sont pas à priori des basiques vous font encore craquer comme au premier jour si pas plus...

Je vais donc ouvrir une nouvelle rubrique celle non du shopping du jour mais de la retrouvaille du jour:D

Aujourd'hui se présente à vous un petit top acheté...je réflechis...il y a quatre ans, quand j'étais encore étudiante et que je n'avais pas cours le jeudi matin ce qui me permettait d'aller me balader sur le marché de temps en temps...donc en plus de ça c'est d'un top tout petit prix dont je vais vous parler...

Tadam...le voilà:) Un petit top d'un rose très pâle en voile, sans manches, avec soit la possibilité au niveau des épaules de laisser différents morceaux de tissus tomber sur les épaules ou faire un joli noeud...Et puis cette forme cache-coeur et cet empiècement et ces broderies...Il s'accomode aussi bien en été d'un pantalon en lin ample qu'en hiver d'un slim et d'un gros gilet (quoique que le slim noir ça peut le faire en été aussi...:)) et là comment le porter avec des pièces millisimées 2007? Avec pourquoi pas un gros gilet noir et un short noir et puis du vernis aux pieds? Bref voilà une tenue qui me plaît:)

IMAG1456

Publicité
Commentaires
V
Rubis : merci;=)<br /> <br /> Mode de vie : c'était uen façon de sous-entendre que j'avais fait des études d'histoire:D<br /> <br /> Aurore : merci:=)
A
Très mignon ce petit top
M
on se serait douté qu'il ne s'agissait pas de pièces de monnaie!
R
Superbe cette tenue !! C'est vrai que ton petit top vaut le coup d'être ressorti, il est très mignon !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité