Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 novembre 2007

Des low boots...

IMAG1463__2_Mais qu'est-ce? du vernis? des talons? du daim? Voici mes nouvelles bottines...Des talons qu'on dirait aux pieds qu'on en a pas, un effet escarpins portés avec un pantalon long ou low boots avec une jupe...Pas mal de choix en perspective...

Je les vois bien avec une petite jupe noire ou encore une jupe en jeans ou mon slim gris ou noir pour un esprit plus rock...Bref des tenues que je vous montrerai quand je les aurai composées...Celle d'hier était d'ailleurs dans l'esprit : jupe en velours noir évasée, collants opaques, ces low boots, top bleu électrique col bateau, sautoir bleu électrique...

IMAG1468Désolé pour la qualité de la photo mais avec le manque de lumière...et mon appareil pas top...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Merci:) C'est cet effet-là qui m'a fait craquer:d
R
Zut ! Dommage pour le manque de lumière ! Mais tes low boots sont magnifiques !! J'aime bien l'effet avec les différentes matières !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité