Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 novembre 2007

Des pièces anciennes...3

68272_RXZU1MZ24DR2MOKKMDWMFHD5GRH1F8_fleur_top_sinequanone_bleu_H173009_LDes pièces anciennes troisième épisode, ça risque de durer pas mal cette histoire...D'abord parce que je suis conservatrice et parce que souvent je continue à aimer mes achats des mois durant...

Alors aujourd'hui plusieurs pièces...thème du jour : une touche de bleu...

68272_RXZU1MZ24DR2MOKKMDWMFHD5GRH1F8_top_sine_quanoe_bleu_H172852_LTout d'abord un top sinéquanone datant d'il y a quatre saisons je pense...avec une fleur et un empiècement en soie...Sur une jupe noire, il donne un effet superbe pour une occasion comme les fêtes et avec un jeans, il est tout simplement à mes yeux ravissant...

73300_7FG14KIJR64G1OXCFNW2M3VIFLTEV2_imag0237_H171252_LEt puis cette jupe effet superposition datant d'il y a deux saisons...achetée chez promod lors d'une promotion, j'aime beaucoup ce mélange de couleur, le tulle et les rubans en satin...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles:)
A
Je trouve la jupe trop belle.
E
Le top est superbe :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité