Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 novembre 2007

Des tendances...

Je me rappelle d'un article paru dans un magazine belge fin juillet (dans le Flair)...Voici ce qu'on y trouvait...[C'est d'ailleurs un des mes articles préférés...] Et puis dressons un petit bilan de ce qui nous a plu et fait déjà craquer...Et de ce qui nous fera encore craquer...

2037972627_eb6ef21596La taille haute ici bof mais les chaussures même si pas de saison miam et puis cette blouse...Il n'y a rien à dire je trouve les blouses blanches incontournables dans une armoire...Portée en été comme sur cette photo et réchauffée en hiver par un gros gilet...

2037973207_5ab25d93a2Le satin et le rose : rien à dire j'ai craqué pour les deux...Le satin, j'en parlais d'ailleurs il y a quelques semaines...et je dois avouer que cette matière me plait toujours autant...Le smoking je trouve cela sympa mais en même temps je me vois mal avec...

2038770548_019dc0ef47Par contre, le kimono, les rayures et le cuir moi je dis miam...Le kimono j'aime beaucoup l'effet produit et en robe je dis waouh! Du cuir et de la robe légère, je redis miam et remiam...Quant aux rayures et gilet masculin, rien à dire les lignes ça donne une allure plus que sympa...

2038765364_530cbf7eee

2037974405_0957c9d9a6Dans les silhouettes composées, je dois dire que toutes à leur manière me plaisent...Dans les pages je me rends compte que finalement j'ai déjà craqué pour pas mal de pièces y figurant...Comme les ballerines vernies bordeaux, des bottes noires à talons, des low boots, le slim, la satin, le cuir, les escarpins, les sautoirs...

2038771614_f93e9f0c82

Et vous vos craquages?

PS :  j'espère que faire de la pub ainsi pour un magazine que j'aime beaucoup n'est pas répréhensible...En effet, je le dis haut et fort les pages modes de flair chaque semaine me font craquer...Et ces pages-ci de bonnes idées de tenue pour les jours sans trop d'idées...

Publicité
Commentaires
L
le blouson est noir. Bon j'attends avec impatience ton article sur le slim!
V
Lilou:) tu as bien fait! Tu as choisi quelle couleur chocolat ou noir?<br /> Le slim je ferai un article dessus demain...<br /> Je suis aussi en forme de bouteille moi je dis orangina...Une taille fine et des hanches plus que larges...surtout que je suis plus ronde que toi à la base aussi...<br /> Merci pour la remarque de ton mari:)Je rougis à l'idée de pouvoir inspirer quelqu'un...<br /> Merci pour tes messages Lilou!
V
Diditetelle Les pages y sont souvent sympas, se terminant souvent par une page de silhouette...J'aime beaucoup aussi ce principe et puis ils choisissent finalement des pièces accessibles et en fin de compte c'est sympa de reconnaitre une pièce la redoute ou encore une pièce h&m...
L
bouteille de perrier c'est à dire que pour le haut je peux mettre du 36 et pour le bas du 40! Je viens de montrer à mon mari certaines de tes tenues et il m'a répondu que tu avais du style et que je pouvais m'en inspirer (complètement d'accord) et pourtant, il est difficile...
L
Pour du vrai cuir hier apm... Bon,150euros pour un blouson style motard à carrouf. Alors le slim je ne sais pas si j'oserai car je suis façonnée un peu dans le style 'bouteille de perrier'. Merci pour tes conseils!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité