Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 novembre 2007

Ca sent bon les fêtes...

Les magasins commencent à se garnir de décorations, d'idées cadeaux et de vêtements aux couleurs chatoyantes ou encore irisées...Bien sûr chaque année, on peut trouver des tas de choses kitsch à très kitsch, des choses plus féériques ou encore d'autres qui au moindre regard que l'on portera dessus nous feront craquer...Cette année, j'ai en ligne de mire plusieurs pièces...Et bien quoi il me faut bien quelque chose de sympa pour le 31 au soir non? En fait non j'exagère car le 31 va se passer chez des copines et que le dress code de la soirée est loin de la tenue de soirée exigée...N'empêche qu'un joli top en satin ou un autre joliment irisé pourrait me séduire...

J'ai repèré un top gris avec du satin, de grosses bretelles, du lurex, une forme légèrement boule...Lui avec un jeans, je dis woaouh...

J'ai également repéré une jolie robe empire crème évasée et plissée dont la matière est finement irisée...

Et puis quoi d'autre encore...Une robette tunique boule en jersey noir, une jolie encolure et une fleur brodée en perles...

En attendant que le coup de foudre ne se produise,..., j'ai ajouté un peu de scintillant à ma garde-robe histoire qu'elle voit des étoiles...en la personne de ce jeans très brut finement pailletté, bien droit...trouvé chez c&a et qui porté donne très bien...Les photos suivront...En attendant vous pouvez le voir ici...Et d'ailleurs finalement pour le 31, pourquoi pas lui, des open toes et un top noir tout simple...

2060067012_b5b2e997e2

Publicité
Commentaires
V
Merci:) Photo à venir:)
A
Il a l'air sympa ce jean, dommage qu'on voit pas bien les paillettes. Vivement les photos.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité