Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 novembre 2007

Des pièces anciennes 5...

Aujourd'hui toujours dans mon optique bientôt les fêtes...j'avais envie de vous présenter quelques pièces plus soirées et que journées ou alors qui selon les accessoires peuvent se porter autant en journée qu'en soirée...Cela débutera aujourd'hui par la présentation de deux robes et cela sera poursuivi par la présentation de quelques jupes et autres tops...

68272_RXZU1MZ24DR2MOKKMDWMFHD5GRH1F8_imag0036_2__H144257_LAlors voici tout d'abord une robe noire évasée, cintrée jusqu'à la taille et s'évasant par la suite pour être plus précise...Et puis de jolies perles au decolleté...et une fleur pour la touche finale...

73300_7FG14KIJR64G1OXCFNW2M3VIFLTEV2_imag0285_H171606_L73300_7FG14KIJR64G1OXCFNW2M3VIFLTEV2_imag0281_H171920_LEt puis ensuite cette robe achetée pour les fêtes il y a deux ans...d'une jolie couleur chocolat qui change du traditionnel noir, du tulle, du voile, des broderies...Bref je l'aime aussi encore beaucoup...

Publicité
Commentaires
A
La seconde est superbe !
M
très jolies, surtout la noire!
V
Merci diditetelle:) Elle a la forme de certaines robes de Carrie dans Sex and the city...Je ferai une photo portée à l'occasion:D
D
j'aime beaucoup la noire!!!! elle à l'air d'avoir une tres jolie forme!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité