Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 novembre 2007

Du slim...

Voilà un an je m'étais dit jamais jamais de slim...Mais depuis j'ai revu ma position...Pourquoi? Simplement parce que finalement un slim ça peut être très sympa porté...car...

-pas mal de choses s'assortissent à celui-ci niveau chaussures: des low boots, des bottes, des escarpins ou encore des ballerines...

-Et puis tuniques, blouses s'assortissent bien avec lui...

-J'aime le style qu'il donne porté avec un top loose ou une tunique...Le constraste entre le plus loose ou large et le plus droit fait que finalement ma silhouette s'en sort pas mal...

-Il est encore très pratique pour ressortir une robe et la porter tranquillement façon tunique...

Porté sur moi ça donne ...ça...

504468824_ea2fb1e5d8Photo prise au printemps...Avec open toes vernies noires, tunique noire, blanche et grise, un petit boléro et mon collier rose

ou encore ça...

IMAG1328Photo prise à la fin de l'été avec un top loose mauve et des ballerines

Sur d'autres...(photos tirées du site mujeros con estilo)

DSC02749 J'aime ces escarpins argentés et la robe satinée portée en tunique...

DSC02748Ici en satin noir j'aime le tout les open toes, le pantalon slim, le top...

P1010468Ici je craque pour le sac rouge, la grosse écharpe et cette tenue finalement simple mais efficace...

P1010682Ici j'aime le manteau, les bottes et l'harmonie de couleurs qui se dégage de cette tenue...

Et vous le slim? ou le jeans droit?

(Spéciale dédicace à Lilie et ses doutes...)

Publicité
Commentaires
V
Merci Mandy:) Tenue qui date de ce printemps...Maintenant place au slim et pull tunique je le sens bien:D
M
J adore ta première tenue , le slim te vas bien ...
V
De rien pour l'article:)<br /> Avec des converses, ça peut aussi être sympa sinon des ballerines c'est mignon aussi...<br /> Ah oui tu as commandé quoi à la redoute?
L
Et bien je l'attendais ton article! Tu as de très bonnes idées. Bien, bien, bien, je viens de faire une commande à la Redoute mais bon, je n'ai pas commandé de slim! Ceci dit, je pense qu'effectivement avec une tunique qui cache mon GROS, mon ENOOOOORME (!) complexe,je peux enfin oser. Penses-tu qu'avec des converses aux pieds (j'arrive pas à marcher avec des talons), ça pourrait rester féminin quand même? Et encore une fois, merci...<br /> Lilou
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité