Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 novembre 2007

Chocolat...

En ce lundi et après la visite du blog de Gwenalou hier, comme une subite envie d'une couleur que je ne porte plus autant les derniers temps qu'avant...

Je parle de la couleur chocolat...Mon appareil photo n'étant pas à la maison, il faudra se contenter de photos pas portées et en plus dénaturées par le flash...parce que je tiens à vous rassurer l'ensemble est bien plus harmonieux en vrai...

Donc tenue d'un lundi bien au chaud à la maison, blouse en satin chocolat portée avec un jeans brut finement irisé et des low boots brunes avec un ruban de satin (low boots dans la même harmonie de couleurs que la blouse)...et histoire de ne pas avoir froid un gilet-boléro taupe de chez les suédois et pour ajouter un accessoire un long sautoir doré de chez etam et mon sac en daim chocolat qui s'assortit bien à mon manteau en laine brun...Tout en vrai est plus harmonieux le brun de la blouse et des chaussures étant très proche et le gilet d'un taupe qui s'assortit bien au chocolat...Et puis j'aime le contraste entre la maille et le satin:) Et vous en ce lundi?

2065244367_8491c088d6

Publicité
Commentaires
V
Gwenalou : merci:) Le sautoir etam date de l'hiver dernier mais je trouve cette année leur présentoir de bijoux très craquants limite trop craquants! Et comme toi le chocolat résiste malgré l'arrivée du gris et puis j'avoue gris clair et chocolat j'aime assez moi...<br /> <br /> Tinkerbell : moi aussi il n'y a pas que la couleur que j'aime<br /> <br /> Flo : le sac date d'il y a trois hivers et n'a pas de marque...désolé de pas pouvoir t'aider plus...
F
il vient d'où??? merci !!
T
Le chocolat, c'est MA couleur pour cet hiver, même si on parle de gris et compagnie, c'est ce qui me va le mieux. J'adOOOOOOOOOOOre le chocolat (et pas que la couleur ...)
G
Mais ça a l'air super sympa tout ça! J'adore l'idée de l'ensemble maille/satin. Le marron reste un must pour moi, malgré la déferlante de gris, ou flashy, ou bleu canard etc... <br /> <br /> et le sautoir, du top! Ils en font des vraiment chouettes à Etam cette année je trouve! <br /> <br /> Bizz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité