Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 novembre 2007

Des derniers achats...

J'ai profité des codes promos les mieux les uns que les autres pour faire des folies à la redoute...Folies car il y a déjà pas mal de pièces mais aussi des pièces en attente...Et puis sont annoncés pour la fin de semaine des restes de commandes précédentes dont mon jeans large commandé début septembre, une parka grise taupe, un chemisier glycine, un pull mauve...La patience va finir par payer...J'irai chercher tout cela samedi...En attendant présentations en bonne et due règle de mes achats...

IMAG1467__2_Tout d'abord cette blouse en soie qui après un coup de fer à repasser sera beaucoup plus en forme...En tout cas pour le prix, elle me plaît...

IMAG1464Ensuite cette petite blouse toujours des premières pages du catalogue...elle a aussi besoin d'un petit coup de fer...En tout cas sa coupe et sa couleur me plaisent tant pour l'hiver réchauffée par un gros gilet que cet été...

IMAG1465__2_Top active wear en soie, j'aime beaucoup ses couleurs, ses fleurs, son ruban en velours...

IMAG1460__3_Et puis une jupe soft grey en laine bleu...Une jupe fluide bien sympa avec des cavalières...

IMAG1462__4_Et puis ce petit pull edeis que j'aime vraiment beaucoup par sa couleur, sa coupe, ses motifs,...

IMAG1456__2_Ce petit top deux en un rose et prune j'aime aussi son côté trompe l'oeil...

IMAG1461__3_Et puis coup de coeur à ce petit pull composé de laine et aux manches finement boulottées...

IMAG1457__2_

Et pour conclure cette tunique en laine trouvée dans un pétassland pour trois francs six sous et qui portée avec un sous-pull gris et un jeans gris donne super bien...

Publicité
Commentaires
V
Aprilgreen : merci:) Oui dans les pétassland on peut parfois voire même souvent avoir de bonnes surprises...<br /> <br /> diditetelle : désolé de t'avoir donné envie quoique profite des promos pas mal du tout du moment! Alors tu as craqué sur quoi?<br /> <br /> Aurore : merci beaucoup:)Le pull edeis je l'ai porté ce week-end et je l'adore!<br /> <br /> Lilou : Merci!
L
J'ai la jupe soft grey (en noir).J'aime beaucoup le pull edeis et gros coup de coeur pour le top en soie!
A
Le pull edeis et le pull gris à manches courtes, j'adore tout simplement !
D
oh la la ça fait un bail que j'ai pas passé de commande a la redoute....et là tu viens de me donner envie c malin!!!!!! j'aime surtout le pull edeis et la jupe soft grey!!!!^^<br /> <br /> bon je te laisse je vais faire une commande!!!
A
J'adore la tunique de chez Petassland xD <br /> Humm ils font des trucs pas mal parfois ^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité