Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 novembre 2007

Une idée de tenue doudou...

76185632Il y a des jours comme cela...où si je ne dois pas sortir de la maison, j'ai envie d'une tenue douillette mais jolie, on ne sait jamais qui peut bien passer à la maison...Quoique j'avoue que parfois l'envie de traîner en pyjama me taraude...Bref samedi dernier, pas de sortie de prévue, du boulot à faire pour l'école, une bonne flemme suivant une semaine rude en réunions, corrections et autres occasions de stresser...Et puis le froid régnant à l'extérieur, après quelques minutes devant mon armoire, envie d'un pull bien chaud et d'une jupe toute simple avec des collants bien épais...

Résultat...malheureusement pas en photo car plus de piles et pas de lumière...Alors pull noir tout doux forme cache-coeur avec un pompon, jupe en laine soft grey bleu ardoise, un sous-pull noir et puis des collants opaques noirs effet côtelé et des bottes plates noires...Quelque chose de simple mais de douillet, tout ce dont j'avais envie en ce jour de grosse fatigue...

220943_DLXG5MTWEXT64LQFXSI5N58U7VYURK_7__6__H200833_L IMAG1460__3_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité