Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 décembre 2007

Des pièces anciennes 7...

Ce soir j'ai encore envie de vous présenter des pièces qui vivent depuis quelques temps déjà dans mon armoire...avant de présenter la semaine prochaine mes craquages du week-end...

159918_OMX5UWJ1HQMKTWCUYN1B2D77F67UMI_imag0342_H131925_LVoici mes toutes belles mes bottes chéries:) en vrai le cuir n'est pas du tout brillant mais bien patiné...Trouvée en fin de soldes il y a trois hivers, je les aime comme au premier jour...En effet, je les ai vues, seules dans un coin et c'était ma pointure...A peine enfilée, j'ai su qu'elles seraient miennes surtout avec un rabais bien prononcé...Depuis elle accompagne pas mal de mes tenues!

Publicité
Commentaires
V
Merci ça me touche beaucoup:)
M
Salut Miss<br /> <br /> Je voulais dire que j adore ton blog ...<br /> Tes bottes sont magnifiques , tu as beaucoup de gout et de style
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité