Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 décembre 2007

Quand j'ai l'impression de perdre des années...

71554436Hier j'ai profité de ma soirée pour une virée entre copains et j'ai eu l'impression de revenir quelques années en arrière à chanter des chansons à tue-tête, boire des verres, rigoler, danser, papoter...Bref qu'est-ce que ça fait du bien de décompresser...

Et puis avec le mois de décembre qui vient de commencer, j'ai tendance à retomber en enfance : Noël, les rues qui brillent, les magasins qui se parent de décorations et de tenues de soirée et autres, Saint-Nicolas et puis le Père Noël, les marchés, les plaisirs d'hiver en ville,...

Quoiqu'on puisse en penser cette période est une des mes préférées dans la noirceur et le froid de l'hiver...

credit image : www.gettyimages.com

Publicité
Commentaires
V
Oui et je crains que ça ne fait que commencer mais promis je ne me transformerai pas en sapin de Noel:D
M
rattrapée par la tendance bling bling!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité