Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 décembre 2007

Nouvelle couleur...

Cela fait quelques années que je ne porte plus ma couleur naturelle...oui ce châtain clair tout sauf brillant une couleur fade qui avec ma peau plus que blanche ne me plaît pas du tout...J'ai déjà tenté pas mal de choses des cheveux courts aux cheveux longs du bordeaux, du prune, du chocolat, du roux, des mèches blondes, brunes foncées,...Et aujourd'hui après la couleur aubergine du début de l'hiver l'envie m'a repris une envie d'une couleur naturelle mais lumineuse et brillante...C'est donc l'occasion de tester les nouveaux casting gloss de l'Oreal...après avoir hésité entre le chocolat de Pénélope Cruz et le praliné, j'ai finalement opté pour le praliné...après avoir laissé posé, rincé, séché et bien mes cheveux sont brillants et d'un beau brun avec un effet mèches dorées et quelques mèches plus cuivrées...Certaines pourraient ne pas aimer mais en ce qui me concerne les mèches rousses elles donnent chez moi un effet encore plus naturel au vu de ma peau laiteuse et des quelques tâches de rousseur sur mes joues...

Bref en photo...mal cadrées histoire qu'on ne puisse pas me reconnaître...

img24487 IMAG1490

Voilà ce que cela donne à la lumière du jour...mais la couleur est plus brune quand elle est éclairée par le soleil...

Bref, ça me plaît bien et me redonne du peps...il était temps car entre la couleur délavée et des boutons qui jouent les troubles-fêtes bien besoin de cela...

Publicité
Commentaires
V
C'est chouette de changer de couleur de temps en temps...La prochaine ce sera peut-être des mèches...
T
sa à l'air bien beau cette couleur ... on voit pas super bien mais je sais que sa fait bien son effet <br /> me demande si j'irai pas voir apres une couleur pour moi ;)
V
Merci:)
M
te voilà parée pour les fêtes!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité