Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 décembre 2007

Jour/soir...

En me baladant sur le site de promod, j'ai découvert quelque chose qui n'est pas neuf et qu'on a toutes envies de faire mais qui présenté ainsi semble finalement très aisé...Faire d'une pièce  jour mais aussi une pièce soir...Bien sûr, il y a les pièces qui se prêtent facilement au jeu comme la robe noire mais tentons le coup avec d'autres pièces, le jeu en vaut la chandelle:)

silhjeanhiverpp312639 silhjeanfeteIci on garde le jeans pailleté mais il est porté version jour avec un blouson en cuir et un top loose noir et le soir avec un top légèrement doré! J'aime!!!

silhrobehiversilhrobefete

Ici la robe noire, j'aime beaucoup la première version avec le gros gilet gris, les bottes et le collant opaque! Mais la version soir n'est pas mal du tout tout en restant très simple...

silhtophiversilhtopfete

Et puis ici le grand sac, le slim, les ballerines, le gilet et le petit top, j'aime beaucoup...Tout comme encore la version soir...Ca me donne envie d'essayer de faire pareil avec mes propres vêtements...à suivre!

Publicité
Commentaires
V
Gwenalou : moi je me contente du site parce que pas de Promod sans devoir faire des kilomètres...mais visite prévue durant les soldes:D<br /> <br /> Mode de vie : Merci:) Oui très sympa le double effet!
M
J'aime aussi l'idée du double usage!
G
Je trouve la nouvelle collec super cette année à promod: pantalons, manteaux et accessoires. Il y a des beaux sacs en cuir aussi! Ils me tentent bien.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité