Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 décembre 2007

La semaine en tenues...

Cela devient une habitude et j'aime toujours le principe...

Lundi 24 décembre...

Robe aubergine  avec de petits motifs bronze somewhere, gros gilet en laine prune fermé par une broche fleur, collants opaques gris, bottes en daim prune

IMAG1567

IMAG1569

IMAG1572

Mardi 25 décembre : jour de Noël et invitation à un dîner...Pantalon gris en laine, top noir perlé et col bateau, boléro en maille risée ton sur ton et avec cela des escarpins gris et un de mes sautoirs argentés (celui avec la fleur)

imag1594

Mercredi 26 décembre : trois photos car d'abord j'ai mis le gilet gris avant d'opter pour du noir...

IMAG1595

IMAG1596

Donc robe grise soft grey, boléro "Les Zazies" et collier clé...

IMAG1599

Finalement, j'ai opté pour une touche de noir...et ce boléro à nouer...A cela j'ai ajouté des bottes en cuir noir à très petits talons et des collants opaques noirs...

Jeudi 27 décembre

Simple mais efficace je trouve...Jupe en jeans etam, collants opaques noirs, bottes en cuir noir à très petits talons, petit pull imprimé de rose notamment...

IMAG1601

Vendredi 28 décembre

Je me la fais à la façon la redoute:D Jupe en velours gris-taupe, pull rouge col roulé avec des "feuilles" cousues au niveau des coudes, collants opaques chocolat et bottes en cuir de la même couleur à encore très petits talons...

IMAG1594

IMAG1596

Samedi 29 décembre

Du gris et de la blouse...

Blouse grise soft grey, sous-pull gris plus foncé, gilet gris soft grey pour sortir, jeans droit etam, ballerines grises argentées, collier avec bambi...

IMAG1605

IMAG1606

Et vous? vos tenues?

Bon samedi!!!

Publicité
Commentaires
V
Mademoiselle E : merci!!!!<br /> <br /> Gwenalou : Tu craqueras peut-être avec les soldes:D
G
Je suis pas fan du rouge d'habitude mais là, le pull avec les feuilles aux coudes me plait bien! Et puis sinon, le gilet soft grey est super! J'avais hésité à me le commander et puis je suis passée à d'autrs choses... Je le trouve tjrs aussi mignon!! En tout cas, plein de bonnes idées et de belles tenues!<br /> <br /> Bises!
M
j'adooooore tes jolis vetements et tes tenues
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité