Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 décembre 2007

Du dimanche...

72930976En ce dimanche soir, un petit message tout simple sans thème particulier, simplement vous faire découvrir mes pensées du moment...

Déjà je déteste les dimanches en général. Ca sent logiquement la fin de week-end et j'ai encore plus de mal finalement le dimanche soir que le lundi matin...Et puis les dimanches là où je vis c'est triste, sans vie, morne...

Mais depuis quelques semaines c'est en train de changer un peu;D

-Je suis souvent en congé le lundi...Et je dois dire que rallonger ainsi le week-end, il n'y a rien de mieux...J'avoue que là je sens que je vais me faire détester...

-Je prends plus de temps pour moi le dimanche, j'en profite pour aller chez mes grands-mères, aller simplement me promener ou encore lire, trier, blogguer,...

Et puis il y a les dimanches du mois de décembre qui je trouve prennent une saveur particulière...Les magasins sont ouverts, les gens sont relax quand on y va à ce moment je trouve plus que la semaine et le samedi, il y a souvent moins de monde, bref c'est très sympa...

Et vous? le dimanche un jour comme un autre?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité