Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 décembre 2007

Du soir du réveillon...

dv1900009 Je ne suis pas une grande sorteuse, je suis plutôt du genre marmotte et limite casanière...Le réveillon du 31 en boîte très peu pour moi, le resto bondé pas trop non plus...Par contre quand une de mes amies m'a proposé un réveillon chez elle entre filles j'ai dit sans hésitation oui...Je sens que la soirée va être sympa, légère, rigolote,...

Par contre d'ici ce soir, ça va être la course, je voudrais bien terminer des corrections (beurk!), histoire d' y aller l'esprit très léger, j'espère que le train malgré la grève annoncée roulera...Et puis il reste the question...la question de la tenue...j'ai envie à la fois de quelque chose de simple mais de féminin, quelque chose de mignon et un peu soirée sans l'être trop...

Je pense donc...à...une jupe boule en tissu légèrement satiné noir que j'ai acheté aux soldes il y a genre 3 ans...avec des collants opaques noirs ou gris selon le haut et mes escarpins vernis noirs avec la petite bride...Maintenant en haut que mettre...un chemisier bof, une blouse pourquoi pas en la cintrant avec une large ceinture ou ma ceinture "corset" noire, un top noir ...Je pensais à eux...

220943_DLXG5MTWEXT64LQFXSI5N58U7VYURK_imag0972_H142622_LTout d'abord ce petit top mélange de satin et de dentelle avec des manches volantées et un petit noeud...

220943_DLXG5MTWEXT64LQFXSI5N58U7VYURK_imag1064_H182240_LOu alors ce petit top noir à noeud noeud...mais alors quid des bijoux...

220943_DLXG5MTWEXT64LQFXSI5N58U7VYURK_dec_5__9__H223737_Lou alors ce dernier forme cache-coeur très simple...

Et elle...

73300_7FG14KIJR64G1OXCFNW2M3VIFLTEV2_imag0301_H201531_L Pour la jupe, je pensais soit à celle-ci qui arrive un peu au dessus du genou soit à sa soeur (même coupe, même modèle) mais qui arrive juste en dessous du genou...Oui j'avoue je n'avais pas su choisir...

En tout cas je ne peux que vous souhaiter une bonne soirée surtout si vous restez tranquillement chez vous sans grand programme...Plein d'étoiles et de paillettes très greluches!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles:) Finalement j'ai opté pour un haut encore différent...photos à suivre...:D
T
J'adore les 2 premiers hauts. Ils sont vraiment super jolis.
G
J'adore la jupe, elle est juste parfaite!! Pour le haut, je dirai bien le cache-coeur...<br /> <br /> Bon réveillon! :-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité