Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 janvier 2008

Mes cinq coups de coeur de l'année écoulée...

J'avoue là sur le coup je ne suis qu'une vilaine copieuse par rapport à ce qu'on a pu lire en premier lieu sur le blog de Fanny si je ne me trompe pas et ensuite sur pas mal d'autres...

Mais je trouve cet exercice très sympa...surtout que j'ai envie d'en citer bien plus que cinq...va falloir cogiter quelques minutes:D quitte à dépasser la limite et vous présenter plutôt mes cinq gros coups de coeur de l'année qui vient de se terminer...

Tout d'abord...

1)Mes bottes en cuir chocolat et leurs soeurs jumelles en noires...

IMAG1391

A talons, elles viennent de chez tanéo, elles sont intemporelles, vont avec énormement de tenues, bref un achat que je ne risque pas de regretter si vite...

2) mes paires de chaussures dégôtées en fin de soldes chez Sacha (quoi ça va faire exploser le quota...)

IMAG1271

IMAG1270

IMAG1273

3) Le jeans large dont mon jeans large la redoute

IMAG1518

4) Les blouses : tant en coton qu'en soie à manches courtes ou plus longues, la blouse sous toutes ces formes m'a séduite...

IMAG1349blouse en plumetis écru etam été 2007

2__14_blouse en soie soft grey été 2007

1__10_blouse en coton soft grey grise(!!!) été 2007

g__19_blouse en coton blanche soft grey été 2007

5) Les accessoires souvent en toc mais qui me permettent d'en changer souvent et de les assortir au mieux à mes tenues...dont les colliers que je vous présente fréquemment sur mon blog mais aussi les sacs et les lunettes...

image_9818_070622112436Lunettes brunes avec une fine touche de rose

image_9818_070715014939Lunettes noires aux branches retravaillées

nov__70_sac en cuir gris somewhere hiver 2007

Je savais que je ne saurais pas choisir...surtout que j'ai encore envie d'y ajouter des bijoux, des robes, des jupes,...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Gwenalou! Une très bonne année à toi aussi!!!
G
Bonne et heureuse nouvelle année Valy!! <br /> <br /> Que de jolies choses dans ta garde-robe! Coup de coeur pour les 1ères ballerines Sacha. Et le sac Somewhere, très chouette!<br /> <br /> Bises!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité