Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 janvier 2008

Des soldes...

200446194_001Et oui impossible de se lever ce matin en Belgique sans entendre cela à la radio ou à la télévision...Ce sont les soldes d'hiver qui commencent jusqu'au 31 janvier...Paraît-il selon les infos qu'il y aura de bonnes affaires à faire cette année...Toutefois, avec étonnement, je ne suis pas prête à foncer faire les magasins ce matin...Comment cela se fait-il?

-Je profite de mes vacances pour faire de belles grasses matinées (je programme mes messages sur le blog)

-Le salaire de décembre n'a pas encore été versé

-La foule merci très peu pour moi

Mais ne croyez pas que je vais résister et ne pas craquer en ce mois de janvier...malheureusement...

Tout d'abord j'ai craqué sur la Redoute et ces promos entre 45 et 70%...Je suis impatiente d'aller chercher mon colis fin de semaine et puis j'ai vu que des articles en attente de quelques semaines/mois étaient en cours de préparation...

Je préfère d'ailleurs ce principe de pouvoir tout essayer tranquillement à la maison, de ne pas devoir vérifier plusieurs fois qu'il n'y a ni défauts, tâches ou autres fermetures récalcitrantes ou cassées...

Et puis pour avoir été étudiante-vendeuse, je sais à quel point ce jour-là les gens sont de mauvaise humeur et prêts à se battre pour un morceau de tissu...

J'irai certainement fin de semaine faire un tour dans mon pétassland préféré où j'ai pu réserver quelques pièces...Là l'avantage est que tout a été essayé aussi dans le calme et que je vais pouvoir profiter d'une belle remise tout de même...

Le mot d'ordre en tout cas pour ce mois de janvier tout comme pour les autres de l'année à venir acheter bien, c'est à dire acheter un vêtement pratique, sympa, dans une belle matière et au tomber impeccable...Et puis renouveller quelque peu le stock de basiques qui commencent à veillir, n'est-ce pas mes sous-pulls?

Et vous les soldes? Quoi de prévu? Des envies? Des repérages? Des achats?

Publicité
Commentaires
V
il y a Rue Neuve un dans la rue et un dans la galerie City II
V
Charlotte alors à Bruxelles j'aime bien faire la rue Neuve avec ses magasins classiques (Etam, Promod, h&m mais aussi COS)et la Porte de Namur pour le magasin Vero Moda...J'aime aller également rue des Fripiers chez Sacha, Saxo, Bocage et dans la galerie du centre chez Chic Nana (pour 15 euros j'ai déjà trouvé des vêtements de marque, bien entendu c'est une solderie donc il faut bien aimer fouiller mais c'est très sympa) et rue Antoine Dansaert pour CDC, Mais il est où le soleil...Voilà ce qui me vient en tête pour le moment...
C
salut, je pars à Bruxelles demain!!! vive les soldes... pourrais tu me donner quelques adresses de magazins sympas?? merci bcp d'avance (ps: il n'y a qu'un zara ??)
V
Gwenalou moi aussi j'ai envie de robes, de blouses et de jupes...mais les jupes cette année se font assez rares...<br /> <br /> Roodkapje oui oui elles commencent chaque année le 3 janvier et le 1er juillet...<br /> <br /> Mode de vie:) Ca va passer vite plus que quelques jours dormir...
M
quelle chance vous avez en belgique, ici c'est dur d'attendre le 9 janvier!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité