Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 janvier 2008

Fards et autres falbalas...

Encore une fois, parlons un peu maquillage...Présentation de mes derniers achats maquillage juste un peu avant les fêtes...et qui m'ont pas mal servi finalement le 30 et 31 décembre...

Tout d'abord cette palette grise-argentée, de la marque Keenwell, à leurs prix, l'envie de les collectionner est grande...:d Je pense que la prochaine fois que j'irai chez l'esthéticienne je risque encore bien de craquer pour sa palette verte ou brune...J'aime le camaieu de couleurs de ces palettes et les pailletes d'un des trois fards...

Pour le 31, c'est celle qui m'a aidée à me faire un maquillage plus soirée...

IMAG1614

En détail...Base de teint clarins

Poudre compacte bourjois avec de la poudre irisée Dior rajoutée en touches ensuite

Blush bourjois

Smokey Eyes : Base blanche sur toute la paupière, gris foncé sur la paupière mobile, une touche de gris plus clair pailleté avant de terminer avec le blanc, crayon noir et mascara

Juicy gloss à la mûre

Dans la série des achats, je vous présente d' autres fards à paupière bourjois, du noir, du noir, du nude et des fards offerts...

Du noir sous deux couleurs...Du noir avec de beaux reflets foncés gris bleu et du noir aux reflets mauves...

ombres_paupieresLe noir aux reflets gris bleu

ombres_paupieressLe noir aux reflets mauve

Et pour assortir à tout ce foncé, du plus clair...

Un fard nude très sympa car légèrement irisé

oapboiterondegrand435

Et deux autres fards plus irisés mais donnant un bel éclat avec le noir...

IMAG1611 Les deux ombres offertes... du parme371 et du rose368...D'ailleurs pour avoir testé le jour de l'an, le parme s'associe très bien au noir précieux!

Côté tenues, ils sont également pas mal du tout...Il me reste deux envies le rose peau et le blanc diaphane...

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, je te souhaite une excellente année 2008! Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion de te lire (bcp mais bcp de travail)mais c'est avec plaisir que j'ai découvert tout tes nouveaux achats dont au bas mot 95% me plaisent! Je suis une vilaine jalouse, je veux les mêmes! Et dire que les soldes ont déjà commencé chez toi, en France il faut attendre le 9, pfffff....
V
Le ambre nude 16, tu peux le voir ici<br /> http://www.bourjois.fr/yeux/ombres/13<br /> Bonne journée Tinkerbell!
T
Quelle est la référence du fard nude, j'aimerai bien me l'acheter.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité