Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 janvier 2008

Des tenues de la semaine...

Et en ce samedi soir on continue la série...

Tenue du lundi 31 décembre...

La tenue du jour ne vaut pas la peine d'être montrée ici car il s'agissait d'un jeans bootcut etam brut, d'un marcel blanc et d'un sweat avec un capuchon taupe soft grey...

Et voici la tenue version jour...Je dois avouer que je m'y suis sentie bien, tellement je trouve qu'elle me reflètait tant niveau humeurs qu'envies et puis mes escarpins quelle merveille je m'y suis sentie bien toute la soirée et une bonne partie de la nuit!

Donc en détail jupe boule noire un peu en dessous du genou, top noir avec des fleurs et de la dentelle L33, escarpins vernis noirs et collier avec des strass et des fleurs en tulle...

IMAG1612

IMAG1613

Tenue du 1er janvier : En ce premier jour de 2008, il faisait bien frais et pas tellement d'inspiration donc jupon gris la redoute, pull edeis et en dessous un sous-pull noir et avec tout cela des bottes plates en cuir noir et mon caban gris pour sortir...

IMAG1610

Mercredi 2 janvier : du gris et encore un peu de paillettes...Tunique jus d'orange bleu et grise, sous-pull bleu gris, jeans brut droit

IMAG1636

Jeudi 3 janvier la loose totale pull doudou gris col bateau et fermé par des boutons dans le dos (jadore!), jeans droit brut, sous-pull noir et low boots grises

IMAG1632

IMAG1633

Vendredi 4 janvier toujours pas très inspirée...jeans finement irisé c&a (hihi:)), sous-pull et pull mauve eros, low boots noires

IMAG1634

Samedi 5 janvier jupe en denim noir somewhere (j'adore sa coupe et sa ceinture un peu taille haute), pull en laine col rond soft grey, sautoir etam, collants opaques fantaisie, bottes en daim avec un ruban

IMAG1637

IMAG1638

Bilan finalement j'ai aimé chacune de mes tenues cette semaine et m'y suis sentie bien:-)

Bon week-end et bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mandy : merci!!!<br /> <br /> Lilli : Bienvenue et à très bientôt!!!
L
je viens de cecouvrir ton blog et j'aime bien! je reviendrais...
M
J adore tes tenues , tes bottes sont sublimes ...<br /> Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité