Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 janvier 2008

D'une nouvelle coupe...

Qui dit nouvelle année dit nouvelle coupe...Exit les longs cheveux et place à une coupe beaucoup plus courte...place à une couleur bien lumineuse et très vive, une couleur chocolat avec de légers reflets rouges...Et puis une coiffure très fun et dont le principe ne peut que me plaire, moi la grande fainéante du brushing...J'avais déjà craqué une première fois pour ce type de coiffure il y a quelques semaines et j'ai récidivé en coupant et dégradant encore plus...C'est une coiffure fun car elle va me permettre des tas des possibilités...D'abord je situe en disant que j'ai les cheveux mi-longs dégradés et une frange...Je vais donc pouvoir soit les porter lissés et plus classiques, plus ébourrifés et coiffés un peu comme mes cheveux auront envie de se mettre et il y a de fortes chances que les cheveux qui rebiquent et beaucoup plus volumineux que mes anciens cheveux longs et plats soient les grands gagnants de cette histoire...

IMAG1614___CopieBref tout ce blabla pour dire que j'ai beau avoir eu les cheveux longs durant plusieurs mois, je n'ai aucun regret d'avoir coupé et au contraire en regardant d'anciennes photos, je me sens plus moi avec cette coupe...Avoir trouvé la coiffure qui donne l'air coiffée sans devoir passer par la case brushing moi je dis oui!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup La fée bleue...J'aurais bien aimé mettre un peu plus de la coupe mais pas envie qu'on me reconnaisse surtout pas mes petits monstres...:D
L
ca a l'air mimi comme tout !!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité