Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 janvier 2008

Des soldes...

Comme je l'ai dit jeudi les soldes ont commencé en Belgique...Présentation de mes folies...

Tout d'abord commençons vendredi par un petit tour dans mon pétassland favori, qui en période de soldes semble se vider d'heure en heure...Les pourcentages variant entre 30 et 50% sur des vêtements à la base pas tellement chers , j'en ai profité...et je dois dire que malgré que ce soit un pétassland, la qualité est au rendez-vous...J'y ai déjà fait pas mal d'achats et je n'ai jamais été déçue...

De la maille et du gros gilet : c'était la grande mode cet hiver et autant profiter des soldes pour s'offrir quelques pièces bien moelleuses...Ici j'ai craqué pour ces gilets à manches kimono qui donnent du style à n'importe quelle tenue basique je trouve...Je les vois bien porté avec une blouse et un jeans large, avec un sous-pull et un short/bermuda, avec une robe...

IMAG1608Ici en laine noire

IMAG1610__2_Et ici en laine grise...Et la version en chocolat me travaille...

Des jupes...car je me suis rendue compte avec pas mal de tristesse que certaines de mes jupes appréciaient que très peu les kilos pris durant les derniers mois...:-( Je suis restée fidèle à la coupe de jupes qui me plaît le plus et qui me me va le mieux la jupe en évasée...

Craquage pour une jupe en laine noire : elle est toute douce, sa matière est bien lourde, ce qui lui assure un joli tombé...Je peux la porter plutôt taille haute avec un t-shirt par exemple et un gilet ou alors plus taille basse en relâchant la ceinture...Bref je l'aime!!!!

1__25_

IMAG1638__2_Ensuite deux soeurs une brune et une grise pour le peu qu'elles coûtaient je n'ai pu choisir, après un bon coup de fer à repasser elles seront encore plus belles...J'aime leur tissu en laine, le ruban de satin en guise de ceinture, sa coupe très légèrement plissé et qui tombe parfaitement bien juste un petit peu au dessus du genou...

IMAG1637__2_

Et pour une fois exceptionnellement je n'ai pas opté pour une jupe évasée ou fluide mais pour une jupe type crayon en jeans car finalement à l'essayage je l'ai trouvée franchement jolie...Maintenant reste à l'assortir au mieux...quand je l'ai essayée j'avais un petit pull noir en laine relativement fluide et des collants opaques noirs ça donnait bien!

IMAG1636

Ensuite de la maille encore et toujours des pulls et de la maille...

Tout d'abord je vous présence ce cache-coeur noir qui m'accompagnera pas mal pour aller bosser, il style directement une tenue sans en faire trop...

1__27_

Et puis je vous présente trois frères qui étaient plus que bien soldés car étiquettés dans les tenues de fêtes...Je les trouvais tellement jolis que je n'ai pu choisir...J'aime leur matière toute douce et laineuse, finement irisée (beaucoup moins que sur la photo prise avec le flash vu le temps gris qui règne en Belgique), leur coupe un peu loose...Porté avec un slim brut, ça donne vraiment bien!

Tout d'abord en gris finement irisé d'argenté et col bateau...

IMAG1617

En noir irisé de noir, col bateau...

IMAG1616

Et en mauve irisé de rose-mauve et ici col roulé

IMAG1605__2_

Et pour conclure dans la série j'aime ce qui brille un petit pull/sous-pull finement irisé de noir donc à nouveau beaucoup plus ton sur ton et discret que ne le montre la photo...

1__30_

Dans la série basique pour aller bosser, je vous présente un pull rayé et son petit chemisier...La photo ne le met vraiment pas en valeur...car porté, il est très beau rayé de gris et de blanc...

1__32_

Dans la série des robes, je n'en ai trouvée qu'une seule qui m'a plu...Celle-ci en voile et accompagnée d'un fond de robe noir...Pour une soirée je la vois bien avec collants opaques ou leggins, sautoir, ballerines ou escarpins...Et pour la journée pourquoi pas avec un gros gilet ceinturé et un slim...

-Une robette tunique :

IMAG1615

Et deux petits tops connotés sorties...

IMAG1607

IMAG1605

Voilà et tout cela pas pour tant que cela...Autant vous dire que je suis ravie...

Suite à une énorme commande la Redoute, d'autres posts seront encore consacrés aux soldes dans les jours à venir...

Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos messages les filles!<br /> <br /> Mandy : Même crédo que toi!<br /> <br /> Tinkerbell je comprends ton envie et puis dis toi que tu n'aurais peut-être plus retrouvé ces pièces ensuite...<br /> <br /> Mode de vie : oui c'est l'argument achat du moment, je veux du moelleux, du doudou...
M
hum... ils ont l'air bien moelleux tes pulls!
T
J'ai pas eu le courage d'attendre les soldes qui commencent ce mercredi pour nous. Comme je ne travaillais pas aujourd'hui, je suis allée faire un petit tour dans les boutiques et ai fait chauffé la carte bleue. Je pense faire un petit post sur mon blog avec mes achats. En tout cas j'aime beaucoup tes petits achats.
M
Tout est jolie , tu en as bien profiter des soldes toi Lol<br /> J adore les jupes , les gilets et les hauts trop beaux ....<br /> Je n ai qu une chose à dire vive les soldes !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité