Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 janvier 2008

Des chaussures...

Cela faisait quelques semaines que je ne m'étais plus achetée de chaussures...et croyez le pour moi cela tient quasiment du miracle...tellement j'adore les chaussures...toutefois les -50% et autres pourcentages de folies m'ont fait craquer sur trois modèles...

-Des bottes noires : j'ai craqué sur le bout rond mais pas trop et le ruban en velours...La hauteur de talons est en plus parfaite car confortables...

IMAG1639

-Des bottes rouge foncé avec un petit noeud...Entre la botte et la low boots, je les trouvais mignonnes et puis j'ai craqyé sur cette couleur rouge foncé...

IMAG1634

Et pour conclure...des bottes grises style santiags...Essayées avec ma jupe en jeans hier et craquage...

IMAG1640

Bonne journée!!!Et vous vos derniers coups de coeur chaussures?

Publicité
Commentaires
V
Aurore : merci:)<br /> <br /> Tinkerbell : oui ça permet souvent de faire des bonnes affaires surtout sur tout ce qui est bottes, low boots, ...<br /> <br /> Gene : Mes vêtements ça va j'ai une grande armoire et une commode et tout ce qui est trop été est dans des boîtes au grenier...Les chaussures elles sont dans le coffre en dessous de mon lit et un peu au grenier...Je dois dire qu'il y a en a certaines qui depuis qu'elles sont sur ce blog ne sont plus vraiment en vie...
G
hello miss juste par curiositée lol je me suis amusée à compter toutes les paires de chaussures que ta mise sur ton blog, j'en ai compter 57 je dois avouer que j'ai abandonner aprés............ je me demande frenchement ou tu stockes tout sa lol surtout que je me souviens à l'époque tu m'avais dit que tu partageais ta chambre avec petite soeur lol elle doit plus avoir de place pour elle lol pour les vêtements pareil mdr je suis bouche b mdr je crois que j'ai même pas un cinquième de ta garde robe je sais que je serais peu être éttonée de les compter mais je suis guère aussi fashionista que toi <br /> tu as plutôt interet à te chercher une grande maison avec au moins une chambre qui te servira de dressing parce que piouffffff lol t'es droguée aux fringues c'est incroyable !! mais tu as bien raison profite en bien tant que tu le peu !!! <br /> gros bisous à toi
T
Les chaussures c'est vraiment THE bon truc à acheter en soldes. Je pense aller faire un petit tour insésament sous peu !
A
Supers sympas la 1ère paire ! Tu as bien fait d'avoir craqué ! Faut pas se priver quand il y a des réductions !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité