Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 janvier 2008

Achats soldes...

Suite et peut-être pas encore fin car il me reste quelques pièces à vous montrer...Aujourd'hui les chaussures après un petit tour dans les petassland et autres boutiques "chinoises", voici mes craquages...

Tout d'abord des petites bottines plates avec un noeud noeud...En cuir et pour le prix plus qu'une belle affaire!

0__6_

Ensuite des ballerines très petit chaperon rouge, elles m'ont coûtées 5 euros et après avoir été portées ce sont révélèes très confortables!

0__2_

Des low boots noires à talons, que j'avais acheté en brun en octobre...elles sont tellement confortables malgré leurs talons...

0__10_

Et puis pour remplacer mes ballerines vernies noires qui sont usées et reusées, celles-ci très mignonnes et confortables...

000

Avant de passer aux talons et toujours au vernis avec ces escarpins à talons plus épais, qu'on dirait même pas qu'on a des talons aux pieds...

0000__2_

Et puis celles-ci dans une jolie couleur caramel...Avec un jeans, elles sont vraiment mises en valeur...

0000

Et pour conclure, celles-ci sur lesquelles j'avais craqué depuis le début de la saison, j'aime le côté rétro et les petits talons...

000__2_

En tout cas, on ne peut pas dire que je n'aime pas le noir...Me voilà plus que parée pour la fin de l'hiver et le printemps... heureusement que j'ai mis de l'ordre durant les vacances de décembre histoire de pouvoir ranger tout cela...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Aurore : merci:)<br /> <br /> Sabynn : merci:) Les deux dernières paires viennent pour la première d'un petit magasin et pour la deuxième d'une chaîne belge...<br /> <br /> Stellaa : je ne sais pas si on a eu tout à fait les mêmes car celles-ci en tout cas en vrai ne font pas du tout cheap niveau matière...C'est vrai que le peter pan cheap ça le fait mal...<br /> <br /> Mandy : merci...elles viennent d'une petite boutique type chinois...<br /> <br /> Valérie : tiens on a le même prénom;) Merci!<br /> <br /> Abigoudi : je les ai mises mais je porte souvent du plat à très plat...je n'ai pas eu de souci à ce niveau-là...pas de rue du temple car pas française...<br /> <br /> Alerte à Liège : merci!!!
A
Coup de coeur pour les ballerines!!
A
arf les bottines à noeuds g craké moi aussi ..mais elles sont trop plates..font un peu mal au pieds c dommage<br /> moi je suis allée dans la rue du temple pres de belleville.. toi aussi ?
V
La cinquième paire est vraiment très belle! Beaux achats!
M
Oh la la , la fille aux chaussure est de retour ...LOL<br /> J adore tout , en particulier celle en caramel , dis elles viennent d'ou ceux la ? <br /> Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité