Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 janvier 2008

Mercredi c'est congé l'après-midi...

Comme pour les enfants, le mercredi après-midi c'est congé pour moi...Le temps de rentrer à la maison, les mercredis après-midi se ressemblent...En effet, je succombe souvent aux plaisirs soit du shopping, soit de la sieste ou encore je passe du temps avec petite soeur si elle est là...Et puis comme pour les enfants, c'est le moment de succomber à une gourmandise...Et celles du moment qui me plaisent beaucoup sont au nombre de deux dans deux genres différents...

Tout d'abord les dragibus j'aime leurs couleurs acidulées et leur goût qui l'est tout aussi légèrement...

HARIBO_20DRAGIBUS_20copier

Et puis...après ma période kinder country, c'est la période kinder schoko-bons...rien à dire sauf miam...

conf_shokobons2

Et vous bonbons?chocolat?

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
V
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer:d<br /> Merci pour vos commentaires!
B
Pour moi ce sont les oursons en chocolat, vous savez ces petites guimauves enrobées...HUMMMMM bah j'y retourne...Où ? bah à mon paquet bien sûr
T
Roh la la les dragibus c'est vraiment trop bon.
A
à l'appel du chocolat...<br /> perso les petits chocolats surprises je fond!<br /> les boites c ma grande passion.. je les guette, les decouvre, et si la coulaur me plait je les croque.. pas question de glouper la creme aux oeufs ou liqueur..(^.^)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité