Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 février 2008

Des tenues de la semaine...

Semaine mi-figue mi-raisin et puis le mot d'ordre de la semaine était fatigue, fatigue et refatigue...

Je ne sais pas d'où cela vient mais j'espère que ça ne va pas trop durer...

Lundi : Envie de petites fleurs...Jeans la redoute-top fleuri-sous-pull brun et gilet rose pâle...Comme un avant-goût de printemps...

IMAG1811

Et détail du jeans...

IMAG1810

D'ailleurs ce jeans je dois avouer et conclure que finalement c'est un de mes préférés, il est taille basse mais pas trop, évasé juste ce qu'il faut, d'un beau bleu qui commence à bien veillir en plus et je peux autant le porter pour aller bosser qu'avec un top plus habillé pour une sortie...je l'aime!

Mardi : Levée en retard, le choix a été plus que rapide...Pull tunique en laine gris et sous-pull assorti, pantalon large noir promod, bottes noires en cuir, sautoir argenté et noir

IMAG1810

Mercredi : Jeans la redoute-pull rayé gris et blanc ça donnait comme un avant-goût de printemps...

IMAG1812

Jeudi : Pantacourt large-pull gris et chemisier blanc et collier fraise, ça donnait pas mal du tout comme tenue...

Le pull et le chemisier :

IMAG1807

Avec le pantacourt...

IMAG1809

Vendredi : pantalon noir évasé-col roulé noir-petit pull bleu gris la redoute-sautoir noir et argenté

IMAG1813__2_

Samedi et dimanche :  samedi a été une journée où la flemme a été la grande gagnante...la tenue du jour était donc un jeans brut et un sweat à capuche taupe soft grey avec un petit marcel blanc

Et aujourd'hui c'est encore grand point d'interrogation...tout dépend de ce que je vais faire cet aprem...en effet je vais peut-être aller au carnaval alors on va éviter la jupe etc...je sens que ça va encore se finir en jeans cette histoire...

-->Bilan de la semaine du jeans, du pantalon noir et du gris, encore du gris...

Profitez bien de ce dimanche presque de printemps...

Publicité
Commentaires
V
Merci Scheharazade, ça fait du bien au moral cette touche de couleur que donne le rose...
S
Le petit gilet rose a l'air so kawai^^<br /> <br /> chu
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité