Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 février 2008

Je suis une fille et alors...

Je suis une fille qui aime les accessoires je ne m'en cache pas loin de là...Et avec les nouvelles collections qui entrent dans les magasins, l'envie d'acquérir quelques nouvelles pièces se fait de plus en plus pressante...

Et là vendredi petite balade à la sortie du boulot et craquage pour...

un sautoir qui je pense habillera pas mal tout ce qui sera de gris ou de noir cet été et même d'autres couleurs...

IMAG1804__2_

J'aime son côté simple pas trop brillant et finalement assez fin pour ce genre de collier...

Bref voilà un joli achat de fille...et ce n'est pas le dernier que je vais vous présenter cette semaine...

Publicité
Commentaires
V
Craque, craque et tu nous montreras:d<br /> quoi moi tentatrice:D
T
J'aime beaucoup, j'en ai vu pas mal dans ce style ces derniers temps. Je ne dis pas que je ne craquerai pas un jour peut être ...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité