Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 février 2008

De la tenue du jour...

J'avais déjà fait cela durant l'été quand j'avais le temps et les vacances...Ici je suis assez relax aujourd'hui donc j'ai bien eu le temps de faire quelques photos...Il risque bien d'y avoir dimanche prochain le post des tenues de la semaine...en attendant la tenue du jour...

La tenue :

IMAG1804

La jupe (d'ailleurs elle est beaucoup plus de cette couleur-là que sur la photo précédente)

IMAG1806

-Le petit gilet

IMAG1809

Le collier

IMAG1810

Les chaussures...

IMAG1812

La tenue portée...

IMAG1804

Détail...jupe grise mauve somewhere-escarpins à nouer texto-petit pull col roulé noir sans marque-gilet sans marque-sac the french factory-collier six

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité