Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 février 2008

Dans la série je suis toujours une fille...

Un nouveau craquage mais cette fois une envie qui date d'octobre enfin assouvie!!! Je dois dire que j'en ai fait des magasins pour la trouver cette palette très dans l'air du temps et voilà c'est chose faite depuis jeudi où en rentrant par hasard dans un magasin avant d'aller bosser je suis tombée nez-à-nez avec cette demoiselle...Et d'ailleurs les envies ont encore été plus assouvies par l'achat de paillettes et autres fards pailletés car cette envie-là me travaille aussi depuis pas mal de temps maintenant...

Craquages en photos...

1) La palette l'Oréal tant recherchée et enfin trouvée...Yeah! Du beige, du taupe et du gris qui se mêlent parfaitement ensemble je dis oui!

IMAG1805

2) Des paillettes qui sentent bon le printemps...avec des couleurs comme du rose pâle...

Il y a du brun légèrement irisé qui s'accompagne parfaitement du gris...

Il y du rose finement pailleté d'argenté et puis du rose et mauve en duo...

IMAG1807__2_

Et...pour conclure ma nouvelle couleur de cheveux enfin si on peut dire...la teinture qui a créé ma nouvelle couleur de cheveux un joli noisette parfait pour le printemps à venir...

IMAG1810__2_

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Pas de souci, je comprends quand je poste un commentaire je suis souvent curieuse de la réponse:)<br /> A bientôt j'espère!
D
ok autant pour moi,desolee pour ma reaction un peu trop vive ;-)
V
Je réponds aux commentaires tu sais mais là cette semaine je n'ai pas eu le temps...Ne le prends pas du tout pour toi...Je réponds souvent une fois en bloc...<br /> Pour la palette c'est bien une color trio de l'oréal mais pas de star notée dessus...<br /> J'ai eu un peu de mal à la trouver, je l'avais vue dans un magazine début septembre et depuis en vain pas moyen de mettre la main dessus...
D
je comprends pourquoi y'a peu de com' sur ton blog, en fait tu ne fais pas du tout attention aux commentaires de tes visiteurs,t'as peur qu'on achète les mêmes choses que toi?! bon je sais ce qui me reste a faire
D
Génial ta palette on dirait Color Appeal trio pro mais je ne reconnais pas les 3 couleurs, c'est laquelle celle la????, j'ai pas acheté la palette l'oreal car il me manquait toujours une couleur dans le lot :-(
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité