Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 mars 2008

Taguée 2...

J'ai été taguée cette fois par Tinkerbell92 (http://tinkerbell92.canalblog.com/)

Voici le règlement :
. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog

200475956_001

Mes petites habitudes, mes petits tics, des petites choses que sur moi :
1. Je ne suis pas une grande sorteuse et j'ai limite peur de la foule...alors les grandes et folles soirées en boîte, merci très peu pour moi...Mais rassurez-vous : j'aime quand même aller prendre un verre, aller dans des soirées ou au cinéma

2. Là tout le glamour va tomber mais je dois avouer que j'ai toujours froid au pied et que je dors parfois avec des chaussettes...

3. Je déteste qu'on chipote à mes affaires : quand je découvre que petite soeur s'est servie allègrement ça m'énerve et parfois très fort...

4. Je n'ai pas de voiture ni même de permis

5. Je n'aime pas tellement ma couleur naturelle de cheveux et je fais souvent des colorations...Rassurez-vous pas toutes les semaines mais toutes les six semaines environ...

6. Je ne travaille jamais mieux que dans les derniers jours, heures ou minutes...Le stress me fait avancer plus vite que n'importe quoi d'autre...surtout si je vous avoue que je suis stressée et nerveuse de nature...

Bonne journée!!!

Par contre taguer six personnes ça va être plutôt difficile car ce tag a déjà pas mal circulé sur la blogosphère...Je laisse donc le choix de le faire à celles qui en ont envie!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité