Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 mars 2008

Des tenues de la semaine...

Vous avez déjà eu droit cette semaine en détail à la tenue de lundi...Depuis je cours dans tous les sens et je suis de plus en plus fatiguée et les idées ne sont pas toujours nombreuses...

J'aime peu cette période où j'ai envie de sortir de la couleur et des vêtements printanniers et que le temps me contrait encore et toujours (je dirais souvent en Belgique...) à sortir pulls et autres pièces plutôt hivernales que printannières...

Alors mardi... Du gris, du noir et des rayures...

-->Pantalon légèrement ample noir et pull col v en laine gris et noir...

IMAG1816

Mercredi...Je ressors une couleur que j'aime particulièrement pour le moment : le mauve

IMAG1810

-->Jeans brut bootcut la redoute, petit pull mauve col v les zazies, chemisier finement rayé de mauve pimkie, collier boutons mauves sans marque

Jeudi...tenue douillette...

IMAG1812

-->Pull gris fin col roulé, pull soft grey en laine et capuche bleu, jeans brut droit

Vendredi... Du jeans large et du chocolat...

IMAG1814

IMAG1813__2_

IMAG1805__3_

-->jeans large etam, petit pull effet deux en un sans marque

Samedi...De la couleur pour fêter l'entrée dans le mois de mars!

IMAG1813__3_

Jeans large etam, blouse promod été 2007, gilet carling, collier en bois

Dimanche...c'est reparti pour une petite sortie au carnaval et la fin de mes corrections, donc tenue douillette...

Je pense que ce sera jeans bootcut et petit pull rayé mauve et gris...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité