Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 mars 2008

Du rouge...

IMAG1811__2_Cela faisait plusieurs mois que l'idée me travaillait mais le post de Walinette la semaine dernière a fait que je suis rentrée comme par hasard dans une parfumerie et qu'en plus celle-ci faisant liquidation totale j'ai pu craquer à moindre frais...(http://www.thebeautyandthegeek.fr/index.php?post/2008/02/25/Mon-nouveau-rouge-a-levres)

Alors comme Walinette, j'ai craqué pour un rouge à lèvres Lancôme rouge mais pas très couvrant, qui réhausse mon teint pâle...Et étonnement acheté et très vite porté! Ca donne tout de suite du peps au visage et un style que j'aime beaucoup!

Et vous le rouge?

IMAG1808__4_

Publicité
Commentaires
V
Rubis tu peux peut-être essayer du plus prune, du plus corail...le mieux est parfois de demander à ton esthécienne ou dans une parfumerie, c'est comme cela que j'ai trouvé le mien:D<br /> <br /> Tinkerbell : en vernis j'aime aussi beaucoup mais là un peu plus foncé du rouge noir je dirais et sur les ongles des pieds en été:D<br /> <br /> Elisabet : merci, you are welcome! a bientôt j'espère!<br /> <br /> Ness : merci:) le prune c'est très joli aussi!
N
Moi le rouge ne me va pas trop, mais j'ai acheter un joli rouge à lévre un peu prune mais pas trop foncé chez le Club des Créateur de beauté
E
Salut. <br /> <br /> Beaucoup me plaît ton blog, le temps que je le vois.<br /> <br /> Un rouge à lèvres précieux. <br /> (pardonne mon français jeje)
T
Et ben voilà, j'en parlais juste au dessus et bien je viens de faire un pett tour chez Sephora et je me suis trouvé un joli petit vernis à ongles rouge. De quoi faire la pin-up.
T
Moi le rouge c'est plutôt en vernis que j'ai envie de le porter.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité