Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 mars 2008

Du fard à joue...

Après les fards à paupière, la poudre, le rouge à lèvres, voici le nouveau venu dans ma trousse...J'en avais déjà un mais je trouvais sa couleur pas irisée pour ce printemps...

Donc même si j'aime toujours mon ancien blush bourjois que je vous présente ici en photo...

126(du rose ambré)

Voici le nouveau venu lilas d'or...un rose plus irisé...

IMAG1808__3_

119

Voilà de quoi me donner bonne mine pour le printemps!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
moi le mien est léger et réhausse un petit peu mon teint cachet d'aspirine...pas d'effet clown si tu prends un blush léger...
T
Tu vas peut être halluciner mais je n'ai jamais utiliser de blush (à vrai dire j'ai trop peur de ressembler à un clown).
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité