Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 mars 2008

21 mars...

74076880

Ou c'est le printemps...enfin dans les dates et très peu dans les faits car au programme du jour comme finalement c'est souvent le cas nuage, ciel gris et peut-être pluie...

Avec le printemps qui arrive...

Voici mes envies...

-du soleil tout d'abord...Là il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

-des sorties en tout genre : visites de musées, balades au bord du canal,...

-des fruits et des sorbets

-un fard à paupière violet bourjois que je n'ai pas encore pu trouver en magasin...la quête se poursuit...

12_bourjois_violet_absolu

-un gel douche au chocolat

chocolat_l

-un nouvel autobronzant...d'ailleurs ma gourmandise me ferait bien tester celui-là...

01427100

-des vacances, des grasses matinées...

-du shopping avec petite soeur

Et encore plein d'autres choses...

Et vous vos envies?

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Sac,nouveaux soins tout cela on est pas des filles pour rien Gny:)
G
moi j'ai envie de sac... et de new cremes
V
Anne-Marie : merci!!! Moi j'attends de le trouver le gel douche au chocolat...c'est ça de vivre en Belgique...<br /> <br /> Angy : merci! La redoute a une très chouette collection je trouve ce printemps et d'ailleurs j'ai recraqué (oui je sais c'est très mal!)
A
chouette chouette la liquette, je viens de recevoir un catalogue la redoute, avec des réductions sur la "collection mode" et il y a pleiiiins de très belles choses, des liquettes, des robes et des blouses particulièrement tentantes.<br /> passe un bon week-end choupette!
A
super le bain douche au chocolat je vais essayer merci de l'info<br /> as tu vu aussi les nouveaux bain douche rasage super non ???<br /> A bientot sur mon blog<br /> canal blog la vie d une cinquantenaire a bientot<br /> anne marie
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité