Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 mars 2008

Match de look pour soirée d'anniversaire...

Je suis invitée ce soir à une fête d'anniversaire où même s'il n'y a pas de dress code, la maître des lieux et d'autres invités ont décidés de faire leur chic...Jusqu'en milieu de semaine, j'ai espèré, espèré le beau temps afin de pouvoir enfiler le moment venu une jolie robe et de mignonnes chaussures...Par contre, on est loin de cela avec une température variant entre 2 et 5 degrés, de la pluie ou encore de la neige fondante...Brrr comme le disait Elwind jeudi ou vendredi sur son blog, il n'y a que dans le calendrier que le printemps est noté...

Soit ça ne servira à rien de se lamenter quoique qu'aujourd'hui les vacances commencent et s'il fait mauvais pendant 14 jours, je risque de bien déprimer...

Alors match de look...avec la pluie impossible de faire des photos portées potables...donc à votre imagination!

-Possibilité n°1 : jupe en satin avec du tulle-petit pull noir col v tout simple (pas pris en photo)

IMAG1593

-Possibilité n°2 : Pull noir trompe-l'oeil-jupe (deux possibilités)

3__10_

et jupe noire fleurie vero moda

2__23_

ou avec cette jupe très jolie avec du tulle également et un gros bouton

2__8_

-Possibilité n°3 :

Robe grise la redoute et gilet non encore déterminé...

1__18_

Et aux pieds...avec la pluie les possibilités diminuent donc soit bottes et talons soit escarpins...

Et comme accessoires...un collier mais pas encore déterminé non plus...

Sur ce je vous laisse, essayages, maquillage et coiffure et hop là...

Je ne suis pas encore partie donc n'hésitez pas à me donner votre avis...Et puis rendez-vous demain pour que je vous fasse part de la décision finale!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles! Finalement j'ai opté pour la jupe fleurie, des escarpins vernis et le pull trompe-l'oeil et ça a donné pas mal du tout!
A
Moi... Ma tenue préférée est la premiere!<br /> <br /> J'aime aussi bcp la jupe toute noire de la seconde tenue (un peu moins le pull trompe l'oeil... j'aime pas ce genre de truc mais chacun ses gouts bien entendu ;-))<br /> <br /> Voilà qui ne va pas t'aider à te decider ;-)
N
Je vote pull noir trompe l'oeil + jupe noire avec du tulle et gros bouton<br /> Et bien sûr des accessoires pour que tout ne soit pas noir :)<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité